IMG_0124.JPG

Une histoire de navigation

Tina

"Moyola, c'est avant tout un couple et un rêve. Celui de vivre ensemble, se construisant à travers le temps. Naviguer à travers le monde, se déplacer au gré des éléments et adopter un mode vie offrant du sens à notre quotidien."

Qui sommes nous ?

La concrétisation du rêve

Avec mon mari, le moment est venu de prendre le large. Nous avons fait l'acquisition de cette magnifique goélette de 20 mètres.

Mais ce n'est pas pour autant que mon esprit créatif est resté à terre.

Pendant les quarts de jour et nuit sur le pont, il faut s'occuper!

C'est en manipulant l'accastillage de bord, les nœuds marins, les couleurs...que je fais mon premier bracelet, puis un autre.

C'est en réalisant mes envies, mes idées, que je m'épanouis au quotidien. 

Grâce à la navigation, je façonne mon propre monde.

Petit à petit, mile après mile le pas est franchi.

Aujourd'hui

C'est pour vous que je créé.

Je souhaite vous transmettre cette volonté, ce rêve, grâce à ces bracelets. Comme un souvenir qui perdure après les vacances, cet attachement à la mer.

Nous soutenons l'association Handi'Cap 66

Association trisomie 21 Provence Orienta

Depuis sa création, l’association expérimente des réponses novatrices en matière de prise en charge pédagogique, éducative et culturelle : une autre réponse possible à la prise en compte de l’enfant handicapé.

L'établissement, situé au 3 rue de l'Union à Claira, est en mesure d’accueillir des enfants porteurs d’un handicap mental, psychique ou moteur.

Ils utilisent des méthodes pédagogiques telles que le Makaton, Upbraining, les Alphas… qui font leurs preuves en matière de développement des compétences sociales, éducatives et cognitives. Les bénéficiaires de ces méthodes développent un intérêt accru pour le travail scolaire ou pro., plus d’efficience et une plus grande autonomie.

Chaque année, je fais don de bracelets à l'association leur permettant de vendre lors de puces ou dans les boutiques éphémères les produits.

Venez découvrir l'association