Moyola à votre cheville : nos nouveaux bijoux

Pour cette nouvelle saison, Moyola est inspiré. En effet, cela fait longtemps que nous travaillons pour proposer de nouvelles gammes de bijoux. Nous y sommes ! Vous pouvez dès à présent découvrir les bracelets de chevilles Moyola.


Les origines du bracelet de cheville sont différentes selon les régions du monde.

Si en Asie du Sud le bracelet de cheville est le symbole d'appartenance à une tribu, en Chine il est plutôt porté par les enfants pour chasser les mauvais esprits à la manière d'un talisman.

En Afrique, et plus spécifiquement en son ouest il est porté lors de célébrations alors qu'en son centre, il fait parti de la dot offerte aux femmes et représente ainsi la richesse.

En Europe, il aurait longtemps été un symbole de disponibilité amoureuse.


Bref, chacun cultive son histoire... on retiendra surtout qu'il est porté depuis la nuit des temps par toutes les femmes dans le monde.


Discret et élégant, il habillera parfaitement vos jolies chevilles cet été grâce à son ornement queue de baleine. Vous pourrez la porter comme sur les photos ou lui donner plus d'aisance pour la laisser pendre le long de votre cheville.


Disponible en 4 colories, nous avons fait le choix de couleurs neutres et tendances pour que chacun.e puisse trouver chaussure (euh... non bracelet !) à son pied. 😋 Pour être toujours conforme à nos valeurs, ils sont mixtes. Hommes, femmes, enfants seront ravis (et en plus... on a vu que ce sera hyper tendance cet été).



Plusieurs tailles sont proposées. Comme nos bracelets poignets, il vous suffit de prendre vos dimensions et de choisir votre taille lors de votre commande. Si vous n'êtes pas sûrs de la vôtre, n'ayez crainte, ils sont réglables.


Tips pour prendre votre mesure : placez-vous juste au dessus de la malléole, au plus fin de votre cheville. Chaque bracelet est réglable pour venir épouser parfaitement votre cheville.


Nous espérons vivement que notre nouvelle gamme de bracelets vous plaira.


Ornez votre cheville en Moyola pour cet été 🌞☀️