Des bracelets pour la Côte Vermeille !

Nous avons l’immense joie d’avoir noué un partenariat avec la Côte Vermeille !

Ce magnifique restaurant a fait le choix de proposer à ses clientes et clients de jolis bracelets à son effigie, confectionnés par mes soins.


Crédit photo : La Côte Vermeille

L'établissement a changé de propriétaire il y a quelques temps. Depuis, ils ont fait un travail remarquable pour créer un lieu, un univers innovant, une ambiance douce : le tout pour passer un moment hors du temps dans un écrin marin !


Ma passion pour l’univers marin n’a plus de secrets pour vous. Quelle plaisir que d’être plongé dans cet univers à peine la porte du restaurant franchie.


Basé à Port-Vendres, dans ma petite ville de coeur, le restaurant est idéalement situé - sous mes fenêtres - sur le port. Dès que l'on s'y engouffre, embarquement immédiat sur le pont d’un yatch !

Lumière feutrée et chaleureuse, terrasse dominant le port, personnel charmant au dress code marin, des mets fins et délicats… De quoi passer un délicieux moment.


Soucieux de laisser un souvenir palpable et durable à ses clients, nous avons convenu de nous allier pour proposer des bracelets aux ancres gravées du logo du restaurant.



Quel plaisir de contribuer à rendre nos partenaires et leurs clients heureux !


Pour en savoir plus sur le restaurant, c'est par ici.